Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
3 novembre 2008

Avec un peu de retard...

Happy Halloween!!!!
Hé oui! Sophia a fait cette fête cette année avec son cousin Pablo! ils se sont déguisés pour assister à un goûter avec leur Mami!!! :)
C'était super! et biensur je n'ai pas résisté à faire une petite page de ma fille en sorcière! déguisement offert par sa Mami! merci!!!!

Happy_Halloween
Credits: "Halloween" de Kitcath et nuage de "Under the Wind" de Lauralys.

Autre nouvelle, j'ai fait des folies dernièrement chez ShabbyPickleDesigns !!!!
Voilà mes petits achats! me tarde trop de me mettre à l'oeuvre!!!!

Alors... de très jolis wordarts pour commencer! de Bisontine! et des wordarts et un kit de Jofia Devoe!

83. Grunge Word Art by bisontine61 Beautiful words by Jofia Devoe65 Painted with The autumn sun by Jofia Devoe

Et ensuite une découverte pour moi! KASIA Designs!!! j'adore ce style de kits du coup j'en ai pris deux! ;)
Je vais tenter un autre style de page avec! vous me direz ce que vous en pensez hein!!!!

Bises à vous! ;))))

 " A Life Inspired Kit " by Kasia Designs" Beary Sweet Kit " by Kasia Designs

Publicité
Commentaires
L
Booo !! Ta page est extra ma sylvie !! Et je vois que mon petit nuage t'est bien utile ;o)))<br /> Pour l'achat des kits, çà sent les soldes de dimanche dernier sur shabby pickle designs :))<br /> T'as eu bien raison de te faire plaisir !! <br /> Bisous !!
A
Whaou !!!!Tes achats sont supers !!!je suis jalouse!!Je peux tjs pas acheter par paypal ,gggrrr!!!!Les kits de Kasia me plaisent tellement !!!!!<br /> Ta page est super marrante !!La petite sorcière ; )
Publicité