Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
25 octobre 2008

Eternellement...

Laquelle choisir! ?! fond jaune, fond rose?...
A vous de me dire! .. ;)

Cette série de photos de Sophia est extra!!! c'était une après midi après la sieste où elle m'a fait un vrai défilé avec son chapeau et une ceinture rose autour de la taille! et en fond on avait mis son carrousel (sa boîte à musique que l'on voit un peu en fond..) elle enlevait et mettait son chapeau! très souvent à l'envers d'ailleurs! lol.  :))))) de bons moments passés entre filles! ;))

Eternellement_1_copie

Eternellement_2_copie

Credits: "A Like" d'AmélieScrap, "Beezenbloomz" de Lollipop, "Balineseblues" de Irène Alexeeva, "Divine" de Digitalcréa et le wordart "Eternellement" de Ange.

Publicité
Commentaires
T
magnifique comme d'hab !!
L
Elle est magnifique ta puce !! Très belles pages avec une préférence pour le fond rose ;o))<br /> Bisous les filles ;o))
A
Coucou !!!ben pour moi ça sera rose !!!!!!!J'adore le rose et ta page est cro mimi!!
Publicité