Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 novembre 2008

Joyeux moisiversaire Ma Fille!

Hé oui! 22 mois!!!! les 2 ans approchent hein!!!!! ;)

Voilà un joli portrait de Sophia avec un de ses bandeaux que je ne lui mets que très rarement car ils ne restent jamais longtemps en place! ;)))
Donc là j'en profite pour en faire une jolie page!!! avec un des kits de Kasia Designs "BearySweet" !!!...
Le résultat me plait bien mais j'ai du mal à faire dans le "soft" j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... faut dire que je suis tellement plus habituée à remplir tout l'espace! ;)))
Allez! dites moi vite ce que vous en pensez! bizoooo

Perfect_Moments

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce style de page !! Je trouve que çà te va bien ;o)) Le kit aussi est extra. Ta puce est magnifique ... quelle mannequin ;o))<br /> Bisous
A
Cette page est une merveille, aucun vide pour moi,j'adore !
Publicité