Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
24 octobre 2008

Petit oiseau....

Alors voilà une page que je souhaitais faire depuis un moment pour mettre en "scène" trois photos de Sophia à quelques jours, à presque 1 an et aujourd'hui, soit à presque 2 ans!

C'est un gros mix de plein d'éléments!!! une page bien remplie! trop peut être... mais qui me plait quand même beaucoup! pleine de nuages (hé oui! c'est ma période qu'est ce que vous voulez!!! ;))), de brillants et de verdure et de rose et blanc!!!!!! Je me suis même lancée dans la "création" (un bien grand mot pour mon petit effort!!!) d'un wordart...

Donc sans plus attendre voilà le résultat!! ;)

Petit_oiseau_copie
Credits: "Fairy tale leaves" de Julia, "Ange" de Noshay, "Gloss and Charm" collab. de Sev et Moi, "Juste une étincelle" de Bellisa et pour la wordart: alpah "Balck and white" de Jrma BUANA et "For you" de Digiscrap.ch.

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup la mise en page tres belle page
L
Superbe cette page aussi ! Les photos et ta puce sont superbes !!! Chapeau !
A
Super idée et superbe mix !!! j'adore !!!Quelle jolie nenette !
A
Trop belle ta page !
Publicité