Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
21 octobre 2008

Under the Wind...

Grande nouvelle!!!
Ma copine Lauralys vient de créer son tout 1er kit "Under the Wind"!!!
Il est très joli et offre plein de possibilités!!! voilà le preview et en plus comme elle est trop gentille elle vous l'offre! alors foncez!!!! ici.

Preview

Et voilà mes deux pages!!! hé oui! DEUX !!! qu'est ce que vous voulez quand tout est là pour s'éclater autant en profiter! les éléments (le super nuage!! j'adore! ;))) et les papiers sont extras! donc tout vient de ce kit! sauf les wordarts, pour la 1ère page celle où Sophia a juste trois jours, le wordart est de Margote et pour la 2ème page je sais plus de qui ils sont?... oups!

Bises à tous!!! ;)

Ma_beaut_e_copie

Sourire_d_enfant_copie

Publicité
Commentaires
L
Eh bien Sylvie !! Tes deux pages sont extras !!! Et j'avoue que j'adore voir ce qu'on peut faire avec ce premier kit ;o)) C'est extra ! Merci beaucoup !!
A
Wahoo ! Magnifique ! Surtout la première !
A
Ben dis donc il est super sympa ce premier kit !!!!Tes pages sont top !J'aime bcp la première ...!Bisous
Publicité