Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
17 mai 2008

Mariage 2

Alors... encore une p'tite explication pour cette page!

Le 9 Août prochain mon cousin Mathieu se marie avec ma cousine Karyne! et pour les féliciter je leur ai fait cette carte avec à la place de la photo un petit texte... je m'y suis tellement appliquée qu'à la fin l'ayant trouvée si jolie je l'ai modifiée pour notre album! vu que leur thême est aussi les papillons ça tombait bien!! ;0)

Donc voilà ma deuxième page pour notre album! (patience je vais y arriver!!!!) :0)

Mariage_2

Credits: sur le moment ne pensant pas mettre en ligne cette page je n'ai rien noté... mais je sais qu'il y a entre autres du Jofia Devoe et du Natali Designs...

Publicité
Commentaires
A
Whaou ,cette page est superbe ,j'aime beaucoup les couleurs et les petits details !!!Bravo ,vous z'êtes trop beaux sur la photo ; )
Publicité