Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
17 mai 2008

Ouf!!!

Voilà mon nouveau look ! ;0)
J'avais bien envie de le faire depuis quelques temps vu que certaines d'entre vous s'y étaient mises! :0)
J'avoue m'être fait des frayeurs! j'ai tellement peur quand je  "bidouille" en html!!! ça m'est déjà arrivée une fois d'avoir mon blog tout en vrac!

Mais là chui contente j'ai réussi!! Youpi!
J'ai utilisé des éléments de Jofia Devoe et Natali Designs! encore et toujours!
Surtout dites moi ce que vous en pensez!
Je me mets au boulot pour assortir mon blinkie... y a du boulot!

Bizzzzzzzzzzz  ^-^   (j'ai piqué ça à Maéval! c'est mimi!)

Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore aussi ! Top ta bannière ! Bravo !
A
Alors là je dis bravo !!!Tu es mon maître en html!Je me sens bien incapable de faire cette revolution ,trop peur de tout melanger !!!<br /> C'est trop joli en tout cas !!Ca te ressemble !!Ta nouvelle bannière est trop belle !!!Vivement le blinkie !!!J'arrive tjs pô à faire le mien(le retour de la blonde)...bisous!!
Publicité