Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
16 mai 2008

Mon ami le Nain

Pour la petite histoire:
Cela fait plusieurs fois que l'on va tous les 3 dans une jardinerie pas loin de chez nous afin de regarder les jolies fleurs pour la maison (aussi les petits lapins du côté de l'animalerie! elle est toute fofolle dés qu'elle voit des animaux!)... donc vers le coin des fleurs il y avait trois nains de jardin en pierre super lourd et dés qu'elle a vu celui-là elle y est allée droit dessus,  lui a parlé puis lui a agrippé son nez en lui faisant plein de bisous dessus! trop mignon!
La fois d'après pareil toujours le même nain! encore une autre fois pareil! (hé oui j'ai fleuri notre maison en plusieurs fois! ;0)) jusqu'à mercredi dernier où son papa a craqué et l'a ramené avec elle à la maison!
Et là sur ces photos c'est pile poil le matin où elle a retrouvé pour la 1ère fois Son Nain chez elle! ( vers 9 heures!!! il a fallu qu'on sorte en pyj et chaussettes car elle l'avait vu derrière la baie vitrée!)  :0)

Donc vous savez tout sur cette grande histoire d'amourrrr !!!! ;0) et depuis elle lui parle, lui donne à manger des cailloux (vous ne saviez pas que les nains ça mangeaient ça! hein!!!) et lui fait toujours plein de câlins et de bisous! heureusement qu'il est très lourd car sinon elle le ferait facilement tomber! :0)))

Donc voilà la jolie page faite avec ces photos uniques!!!!

Joli_Nain

Credits: "2Hearts" de Newlife et papillons de "Au ras des paquerettes" de KiKinou.

Publicité
Commentaires
A
Quel belle histoir d'amour qui commence, quel nain comblé ! Superbe histoire et surtout, superbe page !
A
Merci à toi pour ce moment de rigolade ,je suis morte de rire derrière mon écran...!Super cette serie de photos !!
M
Magnifique histoire (elle sera mdr dans quelques années qd tu lui ressortiras les photos)<br /> jolie page (douce et qui degage bcp de bonheur et d'amour) longue vie a ce nain !!<br /> scrapbiz<br /> ps: merci pour tes commentaires sur mon blog ;)
M
belle histoire en effet!!! trop chou ta puce qui fait des bisous à ce nain! il va pas être malheureux je pense!hihi
Publicité