Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
11 avril 2008

Ca fera bientôt un an jour pour jour!

Hé oui! avril 2007! mais quelle coquine sur cette photo! tu es toujours autant à croquer ma fille!!!  ;0)

Ca_fera_bient_t_un_an

Credits:  "Kitchen angels", "Sunshine sweets" et "Sunday morning" de Hellie Lash, "All Marco" de Digiscrap4all, "Time to remenber" de Kita, "Burnt spice" de Liella et enfin "Choco Noisette" de Kawouette.

Publicité
Commentaires
M
coucou coucou!!! merci pour tous tes com! et hâte de voir ta page avec mon kit!! bisous
A
Trop jolie !!!!!!!J'aime le style nature ,tous les petits details de ta page ,c'est tip top !!!
I
C'est trop BOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> Bisous<br /> Isa...belle
M
bonjour! et oui quelle jolie bouille! très jolie page toute nature
Publicité