Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
10 avril 2008

Au delà des nuages...

Une petite envie de fantaisie! et nous voilà parties dans les nuages! Accrochez vous aux étoiles! :0)

Rainbow

Credits: papier de fond (?) sticker "Sunshine" de Mindy Terasawa, nuage de "A little bird told me" de Kellie Puddy, fées recolorisées en blanc de "Faery Magic" de Lorene Hill, étoiles de "Fee kit" de chez Digiscrap.ch et bulles de "Sealife" de MK Designs.

Publicité
Commentaires
A
Super cette page pleine de tendresse !!!!Ca me rappelle un autre dessin animé de notre enfance avec une petite fille blonde et sa licorne au pays de l'arc en ciel mais je ne sais plus le titre !!!J'adore en tout cas !!!!
C
elle est superbe !
L
Merci à toutes les 2 les miss!!!<br /> Laura, c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement! mais y a du vrai! Casimir doit être caché derrière un nuage pas bien loin! ;0))<br /> Quant à toi Mathilde! lance toi! je suis certaine que ton kit va être super top! ;0) <br /> biz à toutes les 2 les scropines! :0)
M
coucou! je te remercie pour ta visite sur mon blog! ça me fait toujours plaisir! et surtout celui sur le freebie,du coup aujourd'hui je mettrai un nouveau mini kit! à surveiller... bisous
L
Quelle belle page !! Ca me fait penser à Casimir et l'île aux enfants ;o)))<br /> A ce soir pour un bon p'tit resto !!!<br /> Bisous
Publicité