Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
16 avril 2008

Le pouce!

Une des rares fois où Sophia a sucé son pouce! je pense que c'était tout simplement car elle venait de le découvrir! mais elle avait quand même l'air de bien aimer! comme d'hab' j'ai toujours envie de la croquer!!! :0)))

Par contre j'ai utilisé le très joli kit de Mathilde, que vous pouvez trouver sur son blog et en plus en freebie! merci Mathilde!!! ;0)
http://mathildescrap.over-blog.net/

J'ai juste rajouté un doodle de Aaliyah...
Donc voilà le résultat!

Le_Pouce

Publicité
Commentaires
A
Whaou !!!J'adore cette page et merci pour le lien !!!J'y cours !!!Bisous!!
L
Biensur que oui! c'est avec grand plaisir que tu peux la mettre sur ton blog! chui contente qu'elle te plaise! :0)<br /> biz et a+
M
coucou! elle est wahooooooo ta page! bravo et merci d'avoir utilisé mon kit!!! je peux la mettre sur mon blog ta page? <br /> et merci pour la pub!*<br /> biz
A
Très jolie page !
Publicité