Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
1 mai 2010

Mots d'enfant...

En exclusivité: Quelques mots échangés aujourd'hui entre Sophia et moi!

Pendant la séance coiffage de ce matin:
"Tu sais maman mes cheveux ils sont malheureux".... ça tire avec les noeuds! :0)

A 11h15 pendant la préparation de la quiche aux courgettes:
"Maman on mange dehors?..."
Avec ce beau temps dernièrement midi et soir c'était repas dehors sur la terrasse..
"Non ma chérie il ne fait pas beau aujourd'hui!"
"Mais si maman il fait beau! regarde les oiseaux ils sont sortis!!"
Quelle vision sympa du beau temps! alors qu'il bruine!

Et c'est comme ça à longueur de temps! de quoi écrire un livre! un REGAL!
Le bonheur d'être maman...

Merci ma fille pour tous ces moments merveilleux!

Publicité
Commentaires
L
Rien ne peut égaler la naïveté et la beauté des mots des enfants ... Hier soir, je cherchais Roman dans la maison après l'avoir sorti du bain. Je dis "Mais il est où Roman?", et lui qui répond "IL est là !" (il s'était allongé sur notre grand lit avec sa doudou sur sa tête ;o))
Publicité