Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
2 mai 2010

Sortie du nouveau Scrappons Digi!

Je suis impardonnable!
Ma copine Laura alias Lauralys a créé dernièrement son e-magazine "Scrappons digi" (en vente ici) et je n'en ai toujours pas parlé sur mon ti blog!... pfff....
D'ailleurs vous pouvez retrouver toutes les infos sur le blog officiel du magazine:
http://scrapponsdigi.blogspot.com/

Donc voilà chose faite pour la sortie de son 3ème numéro où vous allez avoir encore entre autres!... de supers tutos! tel que la réalisation de beaux reflets!!!! perso j'adore cet effet là!
et aussi comme à chaque fois de superbes kits réalisés spécialement pour son e-magazine par des designeuses de renom!

Preview_sd03

Cette fois-ci Aline Design, dont je fais partie de la CT, a eu l'honneur de paraître dans ce numéro! donc j'ai réalisé une page avec son kit "Trésors d'amour"! que vous trouverez donc uniquement sur Scrappons Digi!

Petit_tr_sor

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle ! ta page est sublime en plus !!
L
Une page magnifique qui aurait mérité l'exclusivité de parution pour le magazine ;o)<br /> Grosses bises à toi ma belle !
Publicité