Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
31 mars 2009

Love spring

Oyé! Oyé! voilà le dernier kit de Linou! "Love Spring" un kit plein de couleurs et de soleil pour fêter le retour du printemps et des beaux jours! regardez plutôt ce preview!!!
Love Spring

En plus il est à -25% pour quelques jours chez Digiscrap'Mania!!! Franchement il y a tellement d'éléments qu'il est difficile de savoir lesquels utiliser!!!
Pour info si vous allez sur le blog de Linou un p'tit add-on vous y attend aussi! elle n'est pas belle la vie! ;)))

Love_spring
WA de Peta Boardman

Voilà ma p'tite page avec encore et toujours ma Sophia! d'ailleurs dernières nouvelles elle dort dans un grand lit maintenant! hé oui! fini le p'tit lit à barreau! ça m'a quand même fait un pincement au coeur de le mettre de côté.. snifff... par contre elle en est toute fière et y fait de gros dodos! :)))

Publicité
Commentaires
Publicité