Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
25 mars 2009

Le marchand de sable

Comme j'ai eu l'immense joie d'être Guest pour le mois de Mars chez Akiloune je vous invite à découvrir son dernier kit "Le marchand de sable" que vous pourrez vous procurer ici.Si vous allez faire un p'tit tour sur son blog vous aurez même de supers wordarts en freebie ;) et vous pourrez voir les magnifiques pages de la CT!
Le marchand de sable

Je me suis vraiment éclatée à utiliser ce kit magique ! il y a tellement d'éléments que vous ne savez lesquels choisir! en plus j'avais une très jolie série de photos de Sophia entrain de faire une p'tite sieste! Voilà donc ma page!

Le_marchand_de_sable

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi craquante ta petite puce!
&
Trés jolie page !!!! oui c'est vrai le kit est superbe
L
Ah qu'elle est mimie ta fille qui dort ... chut pas de bruit ... c'est calme à la maison ;o)))
Publicité