Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 janvier 2009

Ma fille a 2 ANS :)))

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!

2 ans que j'ai vécu le plus beau jour de ma vie!... celui de la venue au monde de notre Sophia!!!!... nous avons fêté ce grand moment comme il se doit avec son papa devant un joli gâteau avec deux belles bougies! et des cadeaux dignes d'une p'tite princesse! ;)))
Voilà la carte que je lui ai faite! un peu rapidement car ma puce a une grosse "rhinopharyngite"..??... la 1ère, pas évident! donc j'ai pas répertorié les références... :( vous m'en voulez pas hein! ;)))
Vous l'aurez compris elle aime bien regarder  "Barbie et le palais de diamant" et surtout chanter les jolies chansons!! ;))
Du coup on lui a offert sa 1ère poupée Barbie! j'aurai pas cru qu'à 2 ans elle en aurait déjà une! :) elle lui fait biensur plein de câlins et n'arrête pas de la faire chanter! ensuite elle a eu d'autres cadeaux dont une couronne de princesse! bein oui! à tant que faire on reste dans le même registre! on joue fifille à fond !! ;)))

En résumé une bien belle journée! ;)))
Biz à vous tous!

Carte_d_anniversaire_2_ans_de_Sophia_copie

Publicité
Commentaires
A
Un très gros bisous a la jolie Sophia pour son anniversaire !!!!!!
A
Joyeux anniversaire !!!!! Une petite capricorne, le meilleur signe !!!!! hihi (et je dis pas ça parce que je le suis aussi !)
L
Joyeux Anniversaire à ta petite princesse !!!!!!!!! et plein de gros bisous!!!!
L
Un bon anniversaire à ta puce qui est vraiment magnifique !! Ravie de voir qu'elle apprécie tant sa première Barbie ;o)) C'est trop mimie tout çà ! Fais lui un très gros bisou de ma part et de celle de Mila, Roman et Nicolas !
Publicité