Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
5 janvier 2009

Merci Laura!

J'ai eu la grande joie de voir une de nos photos de Noël scrappée par Laura "Lauralys" ;))
J'adore les teintes chaudes de cette page et surtout je dois dire que cette fille a un talent Fouuuuu!!!!!
En plus d'être une maman de deux adorables p'tits bouts elle est une scrappeuse hors pair! c'est grâce à son aide que j'ai pu débuter dans le digiscrap et ça je l'en remercie encore!! ;))) merci ma scropine!!! bisous!!!!!!!

RAKSylvie

Publicité
Commentaires
L
Tu me fends le coeur ma belle ;o)) C'est trop gentil à toi ce que tu as écrits !! Contente que la page te plaise ;o)) Gros gros bisous !
A
Effectivement elle est trop trop belle!!!!Et j'adore ce que fait Laura !!!
A
Cette page est une petite merveille !
Publicité