Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
25 décembre 2008

Joyeux Noël!!!!

Coucou!!! Je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous!!!!
Voilà la carte que nous avons envoyé à notre famille et à nos amis!!! et la voilà pour vous aussi !!! ;)))
A très bientôt avec les phtotos de ce joli Noël!!!
Bonne journée!!!!!!!!!!!  ;)))

Gros bisous!

Carte_Joyeux_No_l_2008

Credits: QP et élément de "JollyHolidayMess" de Weeds&Wildflowers et wordart "Joyeux Noël" de Mariscrap.

Publicité
Commentaires
A
Bon j'ai lancé un coucours sur mon blog, tu peux participer si tu veux.<br /> Bisous !
M
Sublime cette carte de noël!!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!
A
de bien belles pages !!! <br /> très jolie carte !
L
Un très joyeux noël à toi et ta petite famille. Nous vous faisons de très gros bisous ;o)) en espérant que la miss a été gâtée ;o)) A très bientôt !!
A
Joyeux Noël àtoi et ta petite famille ma coupine !!<br /> Gros bisous !
Publicité