Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
26 décembre 2008

Notre vie!

Juste un p'tit mot sur la chanson que j'ai mise en ce moment sur mon blog!
C'est Juanes et Colbie Caillat! j'aimais déjà beaucoup cette chanson de Juanes "Hoy me Voy" (album qui m'avait été offert par le papa Noël l'an dernier! merci mon chéri ;))) et là j'ai découvert avec plaisir ce très joli duo! donc je vous en fais profiter!!! ça me donne une pêche!!! et plein de soleil dans la tête! ainsi qu'une folle envie de danser!!! pas vous? ;)

Ensuite en vrac quelques photos en primeur de ce joli Noël 2008... déjà passé! snif... :)))) mais bon on a le 1er de l'An qui arrive ainsi que les 2 ans de Sophia à préparer!!!!

Je mets toutes ces photos car ça permettra à notre famille de voir notre réviellon vu que nous étions tous les 3! nous avions mis nos habits de Noël!! ;))) cravatte renne qui chante pour Cédric et serre-tête ourson de Noël et rennes pour Sophia et moi!!! et notre fille a mis sa robe d'Halloween!!! hé! la fête c'est la fête après tout! :)))

Avant de coucher Sophia nous avons mis la tasse de jus de fruit et la part de gâteau ainsi que deux dessins pour le Père Noël!!! très important! à ne pas oublier! même que papa voulait y mettre une p'tite pointe de rhum pour le réchauffer! ;)))...

Puis nous avons pris le dessert tous les deux avec du champagne rosé! j'adore!!! ;))
Un très joli Noël....

IMG_7073IMG_7074IMG_7077IMG_7079IMG_7083

IMG_7089IMG_7085IMG_7090IMG_7105IMG_7109

IMG_7111IMG_7115IMG_7118..... à suivre les photos des 1ers essais moto de Sophia sur le parking de la supérette de notre village! ;))))

A très vite!!!! bises.

Publicité
Commentaires
M
Bonne année 2009 Merci pour tes visites
E
Coucou!<br /> <br /> Ton site est super beau! Et tes scraps sont très beaux! Tu es une artiste! :-)<br /> <br /> Je vais de ce pas envoyer le lien à ma soeur pour qu'elle en porfite aussi!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> A très bientot<br /> Elodie
L
Magnifiques toutes ces photos !! J'adore !! Je vois que ta puce a apprécié tous ses cadeaux !! Elle a les yeux tout brillant de joie ;o))<br /> Bisous et bon réveillon pour ce soir ! A l'année prochaine ma belle !!
T
tres bon reveillon ce soir et bonne année à toute la petite famille !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cindy
A
Joyeux noël à toi, et à ta belle petite famille, génial le scooter très girly ! Bonnes fêtes pour le 1er de l'An aussi !
Publicité