Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
26 juillet 2008

Me revoilà!

Désolée pour ce petit passage à vide mais il est vrai que l'on bouge beaucoup en ce moment et que l'on fait plein de choses! on est parti une semaine à la mer! Sophia a adoré! de belles pages en vue! mais il me faut du temps pour ça et là c'est pas trop le cas! mais j'ai réussi à en faire une petite hier soir! avec une photo de Sophia et moi à l'océan! je l'adore! ma fille biensur et la photo aussi!! :0)))

J'ai eu aussi un award de deux de mes géniales scropines Lauralys et Angelhugo!!! merci beaucoup les filles! chui trop fière!!!

weblog

Je sais que je devrais en descerner aussi mais toutes celles à qui je pense l'ont déjà eu donc je passe....

Je me fais rare aussi dans mes visites sur vos blogs les filles... :0(
J'en suis désolée mais je pense toujours bien à vous!!!! gros bisous!!! :0))))

You_complete_me

Credits: superbe kit "Jardin féérique" de Maelia et wordart de Feistuff.

Publicité
Commentaires
M
coucou! merci pour ta visite sur mon blog! très jolies photos! et belle page! biz profites bien de l'été!
A
Wahoo! C'est vrai que cette photo est magnifique! Contente de te retrouvé!
A
Ahhhhhhhhh enfin tu es revenue!!J'espère que tu t'es bien amusée pendant tes vacances,jolie page de retour en tout cas !!!<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog comme tjs tu es un amooouurrr!!!
Publicité