Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
9 juillet 2008

Tiens donc....

Me voilà donc tagnuée!!! mais de façon littéraire cette fois!!! ;0)))
En plus par ma scropine Mathilde!!!! comme quoi on pense bien souvent l'une à l'autre car hier soir j'ai tout justement fait une page avec son très joli freebie! "A la campagne"!!! il me tardait car elle nous en offre tout le temps de si jolis que je ne trouve pas le temps de les utiliser! voilà chose faite pour celui-là!!!! (surtout donnez moi votre avis!! ;0))

A_la_campagne

Alors pour le tag littéraire voilà ce qu'il en est:
Le principe, choper un livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123 trouvé la 5eme phrase, recopier les 3 lignes et enfin taguer 5 autres personnes.

Alors pour moi ce sera le livre de Marc LEVY "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites":
"Anthony désigna une longue tour en verre. - Je l'ai vu se construire, soupira-t-il. Elle a le même âge que toi. - Pourquoi me racontes-tu ça? - Puisque tu affectionnes particulièrement cette ville, je t'y laisse un souvenir un jour tu te promèneras ici et tu sauras que ton père avait passé quelques mois de sa vie à travailler dans cette tour."

Petit avis en passant, (car ce serait dommage de ne pas vous dire ce que j'ai pensé de ce livre!) je l'ai trouvé assez distrayant, l'histoire est bien sympa et vous pousse à vouloir le lire pour savoir où ça va vous menez...
Donc à mon tour de taguer 5 personnes!
C'est parti! :

* Lauralys encore et toujours!!! devrais-je encore une fois vous dire comme ces pages sont merveilleuses?... et qu'en plus de ça c'est une amie géniale?... biensur que non vous le savez déjà!!!:0)))
* AngelHugo! ha mon tout 1er coup de coeur "découverte blog"!! je m'en rappelle!!! mais depuis la miss a fait un bon bout de chemin! avec son style bien perso et sa super créativité elle nous fait des pages à tomber!!!! en plus elle est kro gentille!!!
* Ambre! car j'adore aller me promener sur son blog et qu'elle fait de très jolies pages avec pour vedette Toth!!!!
* Vickylilly! je l'ai découverte récemment et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces créations! un style trop génial! j'adoreee!!! et en plus sur son blog y a en extrait musical Colbie Caillat! que j'adore aussi ;0)))
* et pour cloturer ce palamrés de talent! Symphonie! autre découverte du moment et auteur du kit qui m'a servie pour une de mes dernières pages "Plouf" avec les jolis effets d'eau! EXTRA!!!! allez vite vous le procurez!!! coup de fraîcheur garanti! :0)))

Voili! voilou!!! bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Et moi je viens de te décerner un prix spécial : le brillante weblog 2008 !! Va voir sur mon blog ;o))
A
je t'ai decerne un award pour ton blog ,viens voir sur le mien ...bisous!
A
Ralala, heuresement que tu me tague avant que j'ai eu le temps de faire celui de Mathilde, j'aurais du le faire de fois, je vais essayer de faire ça le plus vite possbile.<br /> ça me touche beaucoup en tou cas !
L
Ah ma Sylvie !! Comme c'est gentil ce que tu as écrit ;o)) Je vais essayer de ne pas pleurer (c'est la faute aux hormones çà !!). Allez, à moi le tag littérraire ... le seul problème c'est que je suis au boulot ... donc çà attendra un peu pour la réponse ;o)) C'est ce soir le RDV majeur ;o)) Je t'apellerai ;o)) Bisous
A
AH ah !!!!Sympa le tag ,vais y repondre ce soir !!!<br /> Jolie page !!!!J'adore le lierre et les escargots !!Joli detourage aussi ; )
Publicité