Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
20 juin 2008

Re-tagage!!!

Hé oui! me voilà encore taguée!
Par Tortuemaori cette fois! coquine!!!

Bon alors je vais vous révéler encore 7 trucs sur moi mais par contre pour taguer encore 7 personnes de plus je beugue!!!... car toutes le sont plus ou moins maintenant... alors je passe mon tour!

1/  Vu que je suis gourmande (déjà dit!) j'aime bien faire la cuisine!!! mais en ce moment pas trop le temps...
2/ Au moment où je vous écris j'crois bien que j'ai un début de rhumeeee!!! booohhh! à cause de ce temps de dingue! un coup froid et lendemain canicule!!! :0(
3/ Du coup il faut me traîner pour aller voir le monde médical! la plupart du temps c'est mon chéri qui doit presque prendre rendez vous pour moi!!! :0)))
4/ Ma couleur préférée c'est le vert
5/ En musique j'aime tout! heu ou presque... certaines à petites doses... mais en ce moment j'écoute beaucoup Colbie Caillat en plus je la trouve trop jolie! si! si!
6/... je commence à plus trop savoir quoi vous dire...j'aime?....le basilic! oui! c'est ça! j'en ai planté un pied qui est devenu magnifique et j'en mets partout! tomates, pâtes!
7/... bon là je sèche..... ?????SI!!!!  Vivement mercredi pour faire les soldes!!! car mon vrai plaisir quand je fais les boutiques c'est de faire des affaires! non pas que je sois radine! ;0)).... mais je trouve parfois qu'il y a du tout et n'importe quoi par rapport aux prix! tout devient exorbitant!!! drôle de mode hein!!!

Bon voilà j'ai rempli mon lot! alors maintenant si quelqu'un me retague! dur!!! dur!!!!

Gros bisous et à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
L
Eh bien ma grande, je trouve que tu t'en sors plutôt bien !! Et félicitations pour le kit de Coralie. Elle est super sympa de te l'avoir donné gratos ;o))) Allez... gros bisous à toi ... moi aussi j'ai chopé la crève avec ce temps débile (mal à la gorge). Ciao !!
A
Hihihi !!!
Publicité