Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
23 juin 2008

Enfin une page!...

Ouf... enfin le temps de faire une p'tite page avec mon superbe kit "Petit navire"!
J'adore l'expression de ma fille sur ces photos! toute emerveillée de voir pour la 1ère fois l'océan.... car malgré le fait qu'on ne soit qu'à 1h15 de l'océan elle ne l'avait jamais vu jusqu'à ce jour de la fête des mères et de sa fête!!! elle était trop petite avant...
Par contre il m'en reste encore d'autres à scrapper! donc affaire à suivre!!! ;0)))

SEA_

Credits: kit "Petit navire" de Coralie et alpha du kit "Nathy's little heaven" by Cinnamon Designs.

Publicité
Commentaires
L
Eh bien ma sylvie ! Quelle page magnifique aux couleurs de l'oécan !! Et ta puce est super mimie ... c'est trop beau !!! Bisous à vous 3
M
oh très originale cette mise en page! j'aime beaucoup avec la petite photo et le fondue c'est top! bravo ! et encore merci pour les comm sur mon blog!biz
A
Whaou !!!!Quelle superbe page !!!J'espère que tu vas bien ,je suis tjs aussi debordée mais je serai de retour bientôt!!!!Bisous!!
Publicité