Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
8 avril 2008

Joli petit peton...

Alors... même jour que la page précédente! Sophia joue toujours avec ses petits petons! elle est trop craquante! je ne le dirai jamais assez!!!  :0)
J'ai fait deux pages avec la même photo !
Comme d'habitude! vous connaissez le truc maintenant! à vous de me dire celle que vous préférez! perso j'ai pris autant de plaisir à faire l'une et l'autre! ;0)

Joli petit peton:

Joli_petit_peton

Credits: "Berry Fabulous" d' Andrea Dickinson, "Holly Spirit" Collectif et papillons d'Akiloune "Spring attitude"

Petit peton:

Petit_peton

Credits: Brillants de  "Tout doux" d'Amélie scrap, "Spring attitude" d'Akiloune et alpha de Bouille.

Publicité
Commentaires
A
Pareil ,je prefere la deuxième très douce ...
M
coucou alors moi je préfère la seconde! car elle est plus simple je trouve voilà bisous
Publicité