Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
8 avril 2008

Comme une grande!

Allez encore une p'tite dernière pour la journée! c'est que j'ai tellement pris dernièrement de belles photos que j'ai envie de toutes les scrapper!

Challenge perso! le plus simple possible!!!
Un seul kit utilisé "Karla" de Fran et en plus il y a seulement 3 éléments!
Comme quoi 3 éléments bien choisis et une page de finie! elle est très jolie je trouve!

Sophia, et ses beaux yeux verts... qui boit comme une grande à sa tasse! elle en est très fière et boit tout le temps de l'eau! c'est un véritable jeu pour elle! mais qu'est ce qu'on use comme couches!!! ;0))))

Comme_une_grande_

Publicité
Commentaires
A
Quelle productivité!!!!Elle est très jolie aussi celle çi ,j'adore le fond noir qui fait bien ressortir les elements !
Publicité