Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 janvier 2008

Ouf...

Ca y est j'ai enfin mis en ligne mes quelques petites et modestes pages de mes débuts en Digiscrap!... Oh Hé! sans être trop prétentieuse je trouve que c'est pas trop mal... et vous vous en pensez quoi?

Voilà donc mon p'tit blog mis sur la grande et merveilleuse vague qu'est le Net! je vais essayer de le tenir à jour avec de nouvelles pages biensur! mais agrémentées à chaque fois de commentaires sur les photos prises et des news de ma trépidente vie de jeune maman! et tout cela  quand mon adorable bout de choux m'en laissera le temps c'est à dire quand elle dort!... et encore! car dans ma vie j'ai une autre passion! mon petit mari! donc entre ces deux amours et le temps que je passe avec eux il en reste un peu pour ce nouvel enjeu !!!

En plus je fais des rimes! chui trop forte dis donc!! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité