Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 janvier 2008

OUi Oui oui ...

Alors là je pense que ça n'est pas la dernière page que vous verrez sur ce "thème" là!  :-)

Car ce jour merveilleux et unique  où j'ai dit ce petit mot si simple et tellement sacré  OUI... je le chérie au fond de mon coeur et j'en garde de très beaux souvenirs ainsi que de très belles photos qui ont été prises par plein de personnes que j'aime très beaucoup et qui font que ces moments restent gravés à jamais!

Et donc pour leur faire honneur je pense en mettre encore quelques unes en valeur prochainement!

Celles là ont été prises pas La Belette si! si! vous avez bien lu! mais elle seule se reconnaitra! je les aime car elles montrent les éclats de rire et le bonheur de ces moments.. vécus en partie sous la pluie!!!!

Côté scrap j'ai utilisé là aussi plusieurs kits que je n'ai pas référencé... mais d'ailleurs est-ce qu'il faut à tout prix mettre toutes les références??? sinon j'ai pas fini vu que je pioche un peu de tout partout! ;-)

mariage_copie

Publicité
Commentaires
L
Je sais à qui je vais confier les scraps de mes futures photos de mariage ;-))) Cette page de vous deux est pleine de douceur et de féérie !!! It's simply georgous !!!
Publicité