Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
19 janvier 2010

Fond d'écran

Un fond d'écran avec la série de photos "Petite fée" que j'ai faite de Sophia...
j'adore la prendre en photo
surtout qu'elle prend des poses naturellement
je n'ai qu'à me mettre dans un coin et prendre mes photos!
plusieurs sont râtées car elle va bien trop vite pour mon pauvre petit appareil!
mais sur le tas plusieurs sont très jolies!
Vraiment un de ces quatre je vais craquer et me trouver un super appareil de semi pro! ;0)))))
Bizzzzz

Fond_d__cran_janvier_2010_2_copie
Musique de fond: Colbie Caillat! J'adore cette artiste!...

Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette page ma Sylvie !! Je veux les photos de la petite !! Faut absolument que tu me les donnes ! Elles sont trop belles !!
B
Waou !!! je trouve que c'est féerique !!!<br /> Bravo, j'adoooore<br /> Betty
S
je vais la croquer cette petite fée!!! et lui faire pleins de poutoux tellement elle est mignonne!!! Eléna a dit: ohhhh c'est sophia la maman de tatie sylvie!!!! t'as tout compris n'est ce pas???<br /> gros bisous sicoune!!!
Publicité