Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
20 avril 2009

Cop's

Enfin une page!
Faut dire qu'avec le retour du soleil on préfère passer notre temps dehors à fleurir les terrasses et jouer!!!
D'ailleurs c'est lors d'une de ces après midi de jeux à l'extèrieur que j'ai pris cette série de photos de Sophia avec sa toute 1ère vraie cop's Mila! qui n'est autre que la fille de Laura (alias Lauralys)
Elles sont trop belles hein!!! normal elles tiennent ça de leurs mamans!!  ;0)))

Donc encore une p'tite page en pur free style! je m'éclate à  piocher les éléments par ci parlà mais toujours chez des designeuses que j'adore!  :0) d'ailleurs en passant un grand merci encore à elles pour tous ces jolis freebies qu'elles nous offrent!
Voilà donc cette jolie page avec deux jolies frimousses!

Cop_s
Credits: "Par amour" de Noshay, "ChicSpring" le collab. de Bisontine et Catherine et aussi des éléments et papier de fond de Lily.

Publicité
Commentaires
L
Trop Trop belle(s) !!! Tant la page que nos deux jolies princesses ;o)) C'est magnifique Sylvie !! Vais la mettre aussi sur mon blog ;o))) Grosse bises !
Publicité