Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
17 décembre 2008

The key of my heart

Depuis quelques jours j'ai un mal pas possible à conclure une page!! à chaque fois je la trouve pas assez.. ou trop... du coup je l'efface!!!
Ce matin je me suis bien appliquée et je suis assez contente du résultat! et vous? ;)

Bisous!!!! Noël approche!!! youpiiiiiiii!! :)

You_have_the_key_of_my_heart

Credits: "Beachbliss" de RaspeberryRoadDesign et un wordart de Vinnie Pearce arrangé à ma façon! ;)

Publicité
Commentaires
M
Woaaaaaaw!! Magnifique, j'adore complètement!!!!! Cette page est magique!!!!
C
Elle est sublime cette page ! j'adore les couleurs, la composition, la magie, enfin, elle est canon quoi !!!
C
Elle est absolument sublime cette page !!! j'adore les couleurs !!
A
Elle est magifique !!!
A
So magic !Elle est super féerique cette page !J'adore !!
Publicité