Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
22 novembre 2008

I just ADORE you

Enfin! j'ai eu un peu de temps pour faire cette page avec une photo de Sophia prise le 20 octobre au bord de notre lac! on venait donner du pain dur aux canards! et elle en a profité pour en grignoter un peu avant de le leur donner! ;))))

I_Just_adore_you

Credits: kit "SoFresh" de Fanette,  "sparkle" (brillant) de Banner Woman, "Coeur" de Chriscrap, "Mask" (utilisé en flou pour cadre et en arrière plan de la photo) de Lindsay Jane et enfin le wordart "I just ADORE you" de Tina.

Soit dit en passant le "Mask" de Lindsay Jane...  ( et tous les autres du même style)

folder
Je l'ai utilisé comme ça car je ne sais toujours pas comment on s'en sert :(
Quelles manip. faut il faire pour l'appliquer sur une photo ou un papier? (avec photoshop..) si une âme charitable veut bien me faire un p'tit tuto perso à cette adresse: sylbox2004-blog@yahoo.fr !!!!
Merci !!!!  ;))))

Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> Alors déjà je serai ravie que tu m'envois quelques photos pour que je te fasse une voire plusieurs pages. Dans 10 jours je n'aurai plus le net (je déménage!!) donc je vais m'ennuyer sans pouvoir aller sur le net, j'en profiterai pour faire quelques pages. En attendant toutes celles qui veulent m'envoyer des photos, je prends.<br /> <br /> Ensuite pour ton mask, tu t'en sert comme pour un template, tu fais ta page ou moment ou tu veux mettre ta photo, tu mets d'abord ton mask (comme si c'était un élément!) ensuite tu mets ta photo et la tu fais en maintenant appuyé en meme temps CTRL ALT G. Je sais pas si je suis bien claire mais si tu utilise des templates c'st exactement le même fonctionnement.<br /> voilà bisous bisous<br /> Ps: mon adresse mail pour les photos vickyflore@msn.com
M
coucou<br /> très jolie page! et les autres aussi d'ailleurs! ta nouvelle déco de blog est bien chouette! moi ça y est je suis de retour ouf ! <br /> pour le masque je ne sais pas comment ça marche non plus à moins que ce soit comme pour un template?<br /> biz
A
La coquine cette Sophia !!!!Trop jolie page !!Peux pas t'aider pour le mask ...je suis sur photofiltre ; )
Publicité