Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
15 septembre 2008

Souvenir d'été!!!

Non! non! il n'est pas si loin que ça notre joli été bien chaud avec notre jolie piscine (qu'on a plié  la semaine dernière d'aileurs snif...) donc voilà de quoi se réchauffer avec une photo qui perso me fait totalement fondre! :))

Et Tout! Tout! vient d'un kit que j'adore " Beautiful Day" de Coralie qui me manque beaucoup d'ailleurs, ça fait trop longtemps que l'on a pas eu de ses nouvelles....
D'avance merci pour vos visites et vos gentils messages! biz.

A_croquer

Publicité
Commentaires
A
Cette page est magnifique, j'adore !!!
C
alors voilà, je viens de faire un tour sur "ta boite à scrap" et vraiment j'ai été éblouie par tes pages, elles sont vraiment au TOP !!!
L
Un style de page qui te va très bien ! J'adore sylvie !! Bisous à vous 3 ;o))
M
très belle cette page, toute fraiche!
A
A croquer !
Publicité