Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 juillet 2008

Il y a 6 ans...

Quand je m'y remets! je m'y remets!  ;0))
Mais aujourd'hui est une journée spéciale qui imposait un joli scrap!
Hé oui!!! 6 ans déjà que mon chéri m'a demandée si je voulais bien devenir sa femme!!! oh que je t'aime!!!
Nous avions fait de très jolies fiançailles chez mes parents avec notre famille proche et quelques amis... une journée toute ensoleillée et très chaude!! comme aujourd'hui!!!
Souvenirs, souvenirs!... ;0)))

Ensuite le mariage est venu 3 ans après! puisque le 20 Août cela fera 3 ans ! noces de froment!!
Mais ça c'est une autre histoire! ou plutôt un autre scrap!!! :0)))

Aujourd'hui donc, repas en amoureux... Noix St Jacques, Gambas, champagne (ce n'est qu'un aperçu...) on vous invite?... mais non!!! rooo... j'ai dit en AMOUREUX!!! non mais!!! ;0))))

Big bizzzzzzzzzzzzzzz :0)))

6_ans_de_fian_ailles

Credits: template un peu arrangé de L.Hill et le reste de Natali Design.

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo!!! Vous etes vraiment trop beaux tout les 2 !!! Ta page est géniale <br /> Un magnifique souvenir de cette journée !!
T
quel joli couple !! vous êtes superbes !!<br /> et bien félicitiions (avec qq jours de retard) pour votre anniv de mariage ;)
V
Mince j'arrive un peu en retard mais le coeur y est. Joyeux anniversaire de fiançailles !!!<br /> très jolies ces photos<br /> biz
M
félicitations les zamoureux!lol<br /> jolies toutes ces dernières pages que j'avais loupées!biz
A
Magnifique, autant la page que vous 2!<br /> Superbe et bon anniv !
Publicité