Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
9 juin 2008

Plus que 8!... ;0)

Hé oui! plus que 8/10! car j'ai encore craqué pour le dernier kit de Coralie 'In the name of love"! il est tellement magnifique que je n'ai pas résisté bien longtemps! aussitôt sorti aussitôt acheté! (chez Digitalcréa biensur!) si ça c'est pas être FAN!!!  :0)))

In the name of Love

voilà donc ma page faite avec son merveilleux kit! (sauf les alphas et le rafia..)

In_the_name_of_love_2

credits: "In the name of love" de Coralie, Rafia de Line et alpha "For you "de Digiscrap.ch

Voilà la même page mais avec un titre différent, dites-moi laquelle vous préférez comme ça selon vos avis je mettrai l'une ou l'autre sur DST... même si je sais que ma galerie n'est pas du tout à jour! (il y a 5 pages!)
D'ailleurs un p'tit conseil, je beugue car je ne sais pas quoi mettre comme pages dans ma galeire DST, je voudrai en mettre des anciennes mais y a du boulot! alors je commence qu'avec les dernières et quelques coups de coeur que j'ai fait au début? vous en pensez quoi vous?

Bizzzzzzzzzzzzz

In_the_name_of_love

Credtis: IDEM avec en plus le "of" en alpha Pink du "Whimsical wonderland kit"

Publicité
Commentaires
C
oh j'avais pas vu ces petites merveilles ma belle ! elles sont à tomber ! merci !<br /> biz
M
encore taguée vas voir mon blog aussi MDR!<br /> j'espère que tout va bien!biz
A
Taguée ! Va voir sur mon blog !
A
Tu as été taguée !!!!!!!!!!!!!Vas voir sur mon blog !!
M
J'prefere la deuxieme version (mais si je devais choisir j'aurai bcp bcp de mal) l'un est plus discrete que l'autre , y a une jolie harmonie !! franchement difficilie de choiri j'ai beau les regarder encore et encore , j'arrive pas a choisir !!!<br /> scrapbizzzzzzzzzzzz<br /> ps: merci pour tes commentaires sur mon blog ca fait vachement plaisir !! mouahhhhhhhhhhh
Publicité