Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
24 mai 2008

Ma 1ère GALERIE!!!

Je suis trop contente! :0)
J'ai enfin réussi à créer ma toute 1ère galerie!!! (Merci Angel! ;0)) je suis donc chez Digishoptalk, vous pouvez la voir ici.
Je n'y ai mis que 5 pages (vu que c'est le quota par jour !) que j'aime beaucoup! je vais faire ça un peu dans le désordre! car je ne vais pas mettre toutes celles que j'ai faite seulement celles que je trouve les plus réussies! et ensuite quand j'aurai tout mis à jour je suivrai comme il faut ma chronologie!
Voili! Voilou!!!

A très vite! bizzzzz  :0))))

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage sur mon blog....<br /> Pour ta galerie elle est très bien....la mienne quand je l'ai commencé j'ai mis tout simplement les pages que je venais de faire puis elles s'est remplie petit à petit avec les récentes....
A
Trop chouette !!!<br /> Contente de te retrouver là bas !!!je file voir ça !!
M
ah ben super! moi aussi j'ai une galerie là bas<br /> pour une CT <br /> bon courage pour poster toutes tes pages lol
Publicité