Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
23 mai 2008

A Beautifulday!

Ha! j'ai pas pu résister au dernier kit de Coralie ! ça fait plusieurs fois que ces très jolis kits me tentent! (tous en fait!!! )  mais là celui-là m'a fait franchir le cap! ;0)))
J'en suis très contente, il est très beau et il y a plein d'éléments et de papiers magnifiques! je sens que je vais m'éclater!!! pour le moment je ne cesse de regarder chaque petite chose et de préparer ma prochaine page dans ma tête! ;0)

Voilà la p'tite merveille!
25887075_p

Au fait que pourrait m'expliquer comment on fait pour que si on clique sur ce preview ça envoie sur le site de Coralie?... j'aimerai bien savoir!  ;0)
Merci par avance de votre aide!!! et merci aussi pour vos gentils com's!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Angel! c'est vrai que c'est simple! suffisait de savoir! ;0)
M
bon j'avoue je suis jalouse loool moi aussi je le veux ce kit hihi<br /> hate de voir tes belles pages avec!<br /> et je vois que angelhugo vient de t'expliquer pour le lien donc voilà en plus moi c'est pas canalblog donc c'est peut etre différent<br /> bonne soirée<br /> biz
A
C'est clair ,j'adore ce kit aussi !!!Tu m'as devancée ;o) !!Vivement les pages avec !!!!<br /> Pour mettre le lien direct sur la photo ,je sais pas ,je met genre "ici" je selectionne ce mot et je clique sur inserer un lien ,je copie/colle l'adresse du site dans la fenêtre et hop !<br /> Bisous!!!
Publicité