Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
16 mai 2008

Le temps des Cerises

Enfin une des photos de Sophia et sa balançoire!!! comme promis voilà donc une page! elle adore vraiment en faire et pas doucement! non! non! non! il faut que ça bouge bien! ;0)
Je suis contente d'avoir utilisé le très joli freebie de Coralie de son kit "Le temps des cerises" j'adore toutes ces couleurs! le bleu, le rouge et le vert vont tellement bien ensembles! et ça donne plein de pep's à cette page qui est toute en ENERGIE !!! (mot qui va très bien à ma fille en ce moment! :0))

Happy_girl

Credits: "Le temps des Cerises" de Coralie et " Girl frame" de Petja

Publicité
Commentaires
M
chouette couleurs et superbe mise en page!!!<br /> et la photo est extra !! une superbe page
A
Super !!!Elle en a de la chance ,ça me rapelle mon enfance ,la balançoire!!Tu as super bien utilisé le kit de Coralie!!!Magnifique !!
M
j'aime aussi ce kit! et en effet elle a l'air de bien s'amuser la miss! jolie page!
Publicité