Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
7 mai 2008

Mes ACHATS !!!

Yessss!
Enfin je me suis laissée aller à mes envies du moment! enfin depuis un bon moment! c'est vrai que ça faisait quelques temps que je "zieutais" les kits de Natali Design... voilà qui est fait! maintenant reste plus qu'à!!!!
Par contre ce qu'il y a de chouet c'est que tu peux prendre soit les éléments ou les papiers de chaque kit, du coup j'ai fait un mix et comme tout est dans le même style ça n'est pas un problème! :0)

Voilà ce que j'ai pris:

Innocence elementsPlaying with text pathsPurity papersEssential elementsVariation elements

Comme vous le voyez tout est dans le même style, c'est que j'ai en projet de faire (par exemple comme Coralie!) un album digiscrap de mes photos préférées de mon mariage! mais bon ce n'est qu'un projet...
Par contre j'ai plein d'autres kits qui me donnent envie... donc affaire à suivre?... ;0)

Publicité
Commentaires
A
Comme les filles ,je trouve ton choix super !!!et comme tu dis maintenant y'a plus qu'a !!!Je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles!!!Bisous
M
jolis achats! et joli projet cet album! moi j'en ai fait plusieurs mais jamais avec un seul kit! biz
A
Superbe choix, et c'est vrai que c'est sympa les album fait avec le même kit !
Publicité