Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 avril 2008

Saint Martin

Ha! St Martin! notre tout 1er vrai grand voyage à tous les deux! dans la mer des Caraïbes...
Pour cette page j'ai utilisé le kit "Hawaïan Dreams" de Angie (en freebie sur son blog: http://yardbunny.blogspot.com/)

St_Martin

Par contre j'ai fait mon 1er montage photo!! :0)
Car en fait comme on était que tous les deux on se prenait mutuellement en photo! comme tous les couples! et du coup j'ai "triché" en nous mettant tous les deux sur ma photo!

regardez et vous comprendrez! ;0)

QD0001002QD0001003

Publicité
Commentaires
K
...merci pr le lien pr le freebies!!! il a l'air sympa!!!
K
Je m'essaie souvent au détourage (et montage)...çà ouvre plein de possibilités ;-))<br /> <br /> Par contre la grosse vague bleue me gêne un peu: je crois que ta photo sortirait mieux sur un fond plus uni !!!<br /> <br /> St Martin....ouh là là çà doit être sympa çà aussi!! tu commences un album là dessus????????? j'adore les albums de voyages : -)))
C
Génial !!! tu me fais rêver avec cette page, ça sent bon les vacances...
A
Super ce montage !!!Trop le top ce voyage ,quelle chance !!!!Le kit est très sympa suis direct partie voir ça !!!Et au fait ...effectivement j'ai moins de tps pour le scrap on se bat pour savoir qui sera sur l'ordi...!Je reviens bientôt !!Bisous
L
Oui je l'avais remarqué...:0( mais c'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois!! ;0))
Publicité