Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
4 avril 2008

15 mois!!!

Juste un petit message pour fêter les 15 mois de Sophia!!!
Hé oui! 15 jolis mois que je suis sa maman! 15 mois de joie et de bonheur!!!!

Pas le temps de faire une page car il fait super beau aujourd'hui en plus! :0))) du coup on va lui installer sa balançoire qu'elle a eu pour ses 1 an! il était temps c'est sûr mais bon comme il ne faisait pas très beau jsuque là on a préféré attendre un peu!
Biensur une nouvelle page en vue avec les 1ers essais de sa balançoire!  ;0)

Affaire à suivre! bisous à tous et bonne journée!_cid_000501c33445_558875a0_0100007f_coraliej

Publicité
Commentaires
M
oh bon 15 mois à ta cocotte! dis donc on a mis au monde nos ptits chéris le même jour!!!
B
joyeux moisiversaire Sophia
A
Joyeux moisniversaire a Sophia!!!!
A
Je découvre ton blog, grace à ta visite sur le mien, et je découvre vraiment de superbe scrap. Bravo à toi. Je vais continuer ma visite j'ai pas tout vu, mais je reviendrais !
Publicité