Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
6 mars 2008

Bientôt le Printemps!

Une p'tite page pour fêter la prochaine venue du Printemps et des oeufs de Pâques! Pour une fois que j'ai une photo de nous 3! surtout que c'est vraiment pas mal quand on sait que c'est mon chéri qui la prend en même temps! ;0)

Décidément en ce moment j'adore utiliser des couleurs qui flashent!!!! j'adore vraiment toutes ces fleurs, les abeilles... ha le printemps et ensuite l'été! youpiiiiii !!!!

Bient_t_le_printemps

J'ai utilisé: le kit "Just for You" de Newlifedreams, "Printemps" de Sylvie Scrapbook et "Ephemerals II" de Jofia Devoe... Pour l'alpha c'est "Floralies" d'Akiloune et le cadre c'est "Easter" de Lisa Blogspot! Pour une fois c'est OK!

Publicité
Commentaires
A
La jolie photo de famille!!!
M
bonjour! joli blog! j'aime beaucoup le papier de fond! et les pages de scrap sont très sympas!
Publicité