Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
15 février 2008

En t'attendant...

J'ai longtemps hésité à mettre en ligne cette page car elle est assez personnelle... mais je pense qu'une femme enceinte reste une femme, certes, mais avec ce quelque chose de surdimensionnel qui fait qu'on ne peut que la regarder avec respect... même dans la semi-nudité... alors je me suis lancée car je suis tellement fière de ce joli bidon! j'ai vécu une très belle aventure pendant cette grossesse et je tenais à scrapper une de mes photos.... là j'étais à 6 mois! et tellement heureuse de ces jolies formes que prenait mon corps! j'avais vraiment l'impression de le découvrir et étais étonnée de voir cette alchimie qui était entrain de prendre forme en moi!!!! ce magnifique bébé qui est arrivé après.... ;-)

donner_la_vie

Kits utilisés: "Love Actually" d'Akiloune, "Sheryl's Colors" de Newlifedreams et "En t'attendant" de Petitmoineaux

Publicité
Commentaires
A
Toute en emotion ,c'est vrai que c'est un moment très intime ,tu as su mettre en avant ce côté intime qui ressort avec les effets de transparence...Très joli travail!
L
Oh chui contente!...mais c'est vrai que j'osais pas trop la mettre en ligne et c'est pour ça je pense que j'ai essayé au max de me "cacher"... mais c'est vrai que je suis de ton avis la photo de droite demanderait à être plus mise en avant... peut être je vais faire une version perso pour les intimes! dont toi biensur! ;)
L
Très belle page Sylvie ... je suis toute émotionnée ;o)) J'aurai même un peu plus accentué la photo de droite sur ta page en la mettant un peu plus en avant !! Et t'inquiètes pas, cette page aspire au respect... no comment supplémentaire.
Publicité