Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
15 février 2008

La fête des amoureux !!!

Voilà ma "création" pour la fête des amoureux ! Une photo de Nous quand on était dans l'Aveyron chez mon beau-frère! c'était en 2005, en septembre, je l'ai mise en nuances de gris et ensuite j'ai changé quelques trucs comme la luminosité et les contrastes... des choses auxquelles je n'avais pas touché jusque là! donc nouveau pour moi! Je l'ai toujours trouvée sympa donc voilà elle m'a inspirée pour cette page! et vu que par symbole mon chéri m'a offert une rose rouge je me suis dit à moi le rouge!!! la couleur de l'amourrrrrr !! ;-)))

Vous en pensez quoi?

Saint_Valentin

Kits utilisés: "True Love" de Sueli Colbert et "No Room For Grey" de Retrodiva designs

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop belle ta page Sylvie !!! Je comprends que tu ai mis un peu de temps pour la faire !!! Si un jour je décide de créer ma CT (Creative Team), je te prends d'office avec moi !!!
Publicité