Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 janvier 2008

Toi & Moi...

Ha l'amour quand tu nous tiens!!! Notre histoire a commencé il y aura bientôt 9 ans! hé oui! là c'était à nos tous débuts... mais malgré le temps qui passe rien ne se perd... tout se crée  (notre p'tite boulle d'amour Sophia!) et se transforme en un amour encore plus fort!!!! voilà un remake vous l'aurez compris du très célèbre "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme!".. heu... de je sais plus qui d'ailleurs! Oups!

Toi___Moi_2

Pour en revenir au scrap! cette page me plait énormément avec ces roses et ce marron les couleurs ressortent encore mieux! vous ne trouvez pas? d'ailleurs n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me féliciter (Yes....) mais aussi et surtout pour me permettre de m'améliorer... car je sais qu'il manque encore beaucoup de ficelles à mon "arc" !!! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Sublime, vous êtes beaux tout les 2 !
A
Pour des premiers essais dis donc tu cartonne!Elle est très sympa cette page ,vous z'etes bô!!!
Publicité