Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
28 janvier 2008

La vie à tes côtés...

Alors cette page je sais très bien où j'ai trouvé le kit c'est sur mydigistyle.com et c'est avec "Celebr8" ! J'en profite d'ailleurs pour lancer un grand merci à toutes ces personnes qui mettent en ligne leurs freebies c'est grâce à elles que je peux me lancer dans ce nouvel art qu'est le digiscrap! et un merci aussi à mon "initiatrice", Lauralys! c'est elle qui a allumé en moi la flamme de la Digiscrapmania!!!!!

J'ai adoré faire cette page car je trouve ce kit très beau et le thème est cher à mon coeur! la féérie! féérie que je vie d'ailleurs au quotidien avec ma fille! :)

Sophia___moi_2

Publicité
Commentaires
L
J'A DO RE !!!!!!!! Tout est beau sur cette page : les couleurs, le thème, les photos, la mise en page ... Je dis un grand bravo à toi ma sylvie !!! Et félicitations pour ton blog !!
Publicité