-->

Ma boîte à Scrap

Blog sur le digiscrap et autres créations personnelles

19 janvier 2010

Fond d'écran

Un fond d'écran avec la série de photos "Petite fée" que j'ai faite de Sophia... j'adore la prendre en photo surtout qu'elle prend des poses naturellement je n'ai qu'à me mettre dans un coin et prendre mes photos! plusieurs sont râtées car elle va bien trop vite pour mon pauvre petit appareil! mais sur le tas plusieurs sont très jolies!Vraiment un de ces quatre je vais craquer et me trouver un super appareil de semi pro! ;0)))))Bizzzzz Musique de fond: Colbie Caillat! J'adore cette artiste!...
Posté par LoulouPistou à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 janvier 2010

Little girls....

Un petit mix en passant.... Freebies: Mystique Designs "Waiting for Tonight" et cluster de Studio Flregs "Sistafriend"
Posté par LoulouPistou à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2009

C'est bientôt Noël!

Hé oui! à la maison ça sent bon les préapratifs!!!!Du coup tout le monde est de bonne humeur! en plus Sophia devient de plus en plus sage en grandissant! ouf!!!! ;0)Elle grandit tellement en ce moment... à l'approche des ses 3 ans ça m'a donné envie de me replonger dans ses photos de bébé!Donc ne soyez pas surpris si dans mes prochaines pages vous retrouvez ma princesse à ses 1ers jours!!! :0)))Voilà une jolie page avec le dernier kit de Lily "Winter Skating" une pure merveille!!!! je suis toujours aussi Fan!Bons préparatifs... [Lire la suite]
Posté par LoulouPistou à 11:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 novembre 2009

Newlife Dreams

Hé oui! quand le talent est là! tout va!Voilà deux superbes kits de Newlife avec lesquels j'ai adoré scrappé!"Live to Love""Peaceful Feeling" ET voilà mes deux pages de ma princesse qui à fait ses 34 mois au fait le 4 Novembre! ;0) Peaceful Feeling Live to Love
Posté par LoulouPistou à 15:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 octobre 2009

Halloween!!!

Tout est dit! allez le voir il est extra et très complet! de quoi vous éclatez!!!! Ma page avec les photos de l'année dernière! ;0)
Posté par LoulouPistou à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2009

33 mois...

Aujourd'hui à la maison nous étions tous les 3 à 33!33 ans pour Cédric et moi et 33 mois pour Sophia! beaucoup de trois tout ça! ;0)Nous avons fêté ça en ce joli dimanche ensoleillé!!! Voilà un petite page faite avec un très joli freebie de Natali Designs "The whisper about Fall" et d'autres éléments toujours de cette géniale designeuse! j'adore son style!Regardez plutôt! Et voilà le joli freebie que vous trouverez donc sur son blog! vite! vite! :0) Et voilà ma page... de ma pitchounette à moi! :0)))
Posté par LoulouPistou à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 septembre 2009

Baby Elf..

En regardant des photos hier soir je suis tombée sur celle là de Sophia... je l'ai tout de suite vu dans ce magnifique kit de LilyDesigns "BabyElf"... j'adore cette designeuse.. elle nous transporte à chaque fois dans un univers doux et magique! c'est du grand art!Voilà ma page!A bientôt! :0)
Posté par LoulouPistou à 14:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 septembre 2009

Encore une...

Ces derniers jours je sens bien que l'inspiration est au rendez-vous... ça revient petit à petit!Surtout que j'ai quelques photos de Sophia qui me plaisent beaucoup et que je souhaite mettre en page. C'est un vrai sport de la prendre en photo car elle ne pose jamais! Pour cette page j'ai fait un mix de plusieurs freebies! hé oui j'y reviens! ;0)Faut dire qu'ils viennent de plusieurs designeuses dont j'adore le style! et le mélange donne vraiment bien je trouve!Alors il s'agit de freebies de NatashaNast, NataliDesign et Vinnie... [Lire la suite]
Posté par LoulouPistou à 15:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Un p'tit coucou!

Un p'tit passage éclair!!! Bon... je voulais refaire une p'tite page pour voir si je n'ai pas trop perdu la main! ;0))Alors en voilà une de ma coquine de fille en plein fou-rire!!! J'ai utilisé uniquement des éléments et paiper de LilyDesigns!! j'adore tellement son univers! avec très peu de choses on arrive à faire une page pleine de magie!!!
Posté par LoulouPistou à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juillet 2009

2 ans et demi!!!!

Hé oui! 4 juillet 2009 ma fille a fait ses deux an et demi!!!Deux ans et demi où j'ai pu partager son quotidien, chaque moment de sa vie est tellement unique! Je sais que j'ai beaucoup de chance  de pouvoir vivre ça, être avec elle du matin au soir (même si parfois c'est une vraie chipie! ;0))  merci à mon homme de m'avoir laissé m'épanouir comme ça dans mon rôle de maman ... surtout qu'en septembre sa "nouvelle" vie commence avec l'école! (je sais! ça me perturbe hein!... :0)) on aura automatiquement moins de... [Lire la suite]
Posté par LoulouPistou à 23:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]