Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
5 janvier 2010

Heureuse et bonne année et un très joyeux anniversaire à ma fille!

Hé oui! 2010!
Une nouvelle année qui commence avec son lot a venir de joie, de rires, et de quelques larmes...de joie ou de chagrin! c'est ça la vie hein après tout!!!  ce qui fait que l'on apprécie d'autant plus les moments où tout va pour le mieux!

Et nous nous venons de fêter les 3 ans de notre "grande " fille! elle était toute fière de faire sa rentrée et en même temps de faire son goûter d'anniversaire avec ses copains!
Quand on dit qu'un enfant change la vie c'est vrai! le temps passe d'une façon différente... il défile! on court! parfois ça fait un petit peu peur! il ne faut pas oublier de se reprendre de temps en temps et de faire des petites pauses...
C'est ce que nous avons fait la dernière semaine avant les vacances de Noël! nous sommes partis tous les 3 en Alsace dans un chalet tout en bois! nous avons fait plusieurs marchés de Noël, même un en Allemagne à Freiburg! de très beaux moments en famille tout le temps tous les 3! le rêve! Sophia a même pris l'avion pour la 1ère fois! comme une grande!... j'aime me rappeler cette semaine je l'ai préparé longtemps à l'avance et elle a été à la hauteur de mes espérances! magique! :0)

Fond_d__cran_Sophia_f_e_2009_copie

Publicité
Commentaires
L
Moi veux voir les photos d'Alsace !!!!! Bon, je l'ai déjà souhaité mais encore bon annif à Sophia ;o))
Publicité