Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
2 décembre 2009

C'est bientôt Noël!

Hé oui! à la maison ça sent bon les préapratifs!!!!
Du coup tout le monde est de bonne humeur! en plus Sophia devient de plus en plus sage en grandissant! ouf!!!! ;0)
Elle grandit tellement en ce moment... à l'approche des ses 3 ans ça m'a donné envie de me replonger dans ses photos de bébé!
Donc ne soyez pas surpris si dans mes prochaines pages vous retrouvez ma princesse à ses 1ers jours!!! :0)))
Voilà une jolie page avec le dernier kit de Lily "Winter Skating" une pure merveille!!!! je suis toujours aussi Fan!
Bons préparatifs à vous!!!!

B_b__No_l_Lily_1

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page avec le petit bébé sur le cadeau ! Bisous
Publicité