Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
19 septembre 2009

Mon 1er tableau!

Mon tout 1er tableau abstrait!
Rigolez pas! je m'y suis vraiment investie! :0)))
Je tiens tout d'abord à remercier ma cop's Coralie pour tous ses bons conseils! et la gentillesse de ses nombreuses explications! sans ça il m'aurait vraiment été difficile de commencer et je pense que je n'aurai jamais osé m'y mettre! faut dire qu'elle a fait deux magnifiques tableaux pour la chambre de Sophia! je les mettrai très bientôt en ligne... et cela m'a donné envie d'utiliser mon équipement de pro en peinture que mon frère m'avait offert il y a de cela quelques temps maintenant! ;0)
Donc voilà! je vous confie mon 1er essai... soyez indulgents hein! j'ai bidouillé à ma façon, surtout que je ne savais vraiment pas vers quoi j'allais! ;0))) impro totale!!!
Pour la suite je saurai qu'il faut quand même avoir une idée du résultat que l'on veut: dispo, couleurs,... car la bande blanche n'était pas du tout prévue au début! :0)

Bon allez, le prochain sera mieux j'espère! bisessssssss

IMG_0058

Publicité
Commentaires
Publicité