Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte à Scrap
10 septembre 2009

Carpe Diem...

Linou et l'équipe de chez DigiscrapManiaShop ont créé un méga collab "CarpeDiem" afin de soutenir leur amie Ninie qui traverse un mauvais cap...
Partant d'un élan d'amitié tous les fonds lui seront reversés! donc n'hésitez plus et filez sur la boutique car ce kit reflète la beauté de ce geste... les designeuses l'ont rempli de papiers et éléments plus beaux les uns que les autres!
Cliquez sur le preview pour vous y rendre!


Voilà ma page ...

carpe_diem_1

Publicité
Commentaires
M
je ne sais jamais trop quoi dire quand je passe ici, à part que tes pages sont toujours magnifiques!
L
Elle est trop belle ta page ma Sylvie !!! Très gros bisous à toi !!
Publicité